COMMENCEZ UNE NOUVELLE VIE SANS TABAC

Un jour nous avons pris notre première cigarette, pour faire comme les autres, puis la deuxième, puis la troisième, … et nous en sommes devenus prisonnier.

La cigarette a changé notre vie : nous parcourons des kilomètres pour aller trouver un paquet, quand nous en manquons nous sommes de mauvaise humeur,dans la peur de manquer, nous sentons mauvais, des sommes toujours plus importantes de notre argent part en fumée, sans parler des problèmes de santé…

Fumeur: la cigarette importante est celle qui octroie au fumeur un moment de « pause ». Le cerveau a besoin non pas tant de sa dose de nicotine que de ce moment de bien-être. Il faut donc permettre au fumeur de changer de rituel de pause, d’en choisir un autre plus agréable. L’hypnose facilitera ce changement et permettra d’installer le plaisir de se libérer de la cigarette.

Ceux qui ont définitivement arrêté savent que l’arrêt du tabac c’est la liberté retrouvée, c’est la confiance acquise, c’est à nouveau la qualité de vivre avec une bonne respiration… Chaque personne qui a commencé a aussi la capacité d’arrêter… rapidement. Les techniques d’hypnose sont très puissantes pour arrêter de fumer.

Le travail se fait avec l’inconscient qui est un réservoir riche de ressources. La détente, la visualisation, les ressentis de liberté et de puissance pendant l’hypnose permettent d’aboutir à des résultats concrets.

Si vous lisez cet article c’est que c’est peut-être le moment de franchir le cap !

Plus d’un an sans cigarettes, comme je suis heureuse ! Merci