Energétique

Nous sommes tous des êtres d’énergie

Nous sommes parfois en trop plein d’énergie, énervé, ou en manque d’énergie, amorphe, épuisé

Travailler sur l’énergétique ou le magnétisme, c’est chercher les points de blocage qui peuvent se situer dans le corps, et les lever. Ce sont des techniques particulièrement intéressantes dans le cas des troubles de la ménopause, dans la prévention des douleurs somatiques telles que lombalgie, ou encore pour soulager le stress et les tensions liés à de longues maladies ou dans l’accompagnement de soins palliatifs.

Pour savourer ce type d’intervention, il faut être à l’écoute du potentiel de ces techniques, en gros il y a ceux qui y croient, un peu ou beaucoup, et ceux qui sont hermétiques. Il n’y a pas de jugement, nous ne sommes pas tous respectifs de la même manière aux techniques. J’étais personnellement curieuse de ces techniques, c’est le don de ma grand-mère (coupeuse de feu) qui m’a incité à me former. Puis j’ai testé, j’ai coupé le feu, j’ai calmé les douleurs (notamment liées à la radiothérapie) ..

Alors peut-être est-il temps de s’ouvrir à un éventail de solutions au service de votre bien-être : l’énergétique selon le Docteur Bodin, la kinésiologie, l’auriculothérapie, le magnétisme ou le Nursing Touch.

La pratique de l’énergétique s’inscrit dans la relation d’aide, hors cadre médical et réglementé. Elle ne se substitue donc en rien à acte ou traitement médical dont elle est peut-être complémentaire. La prestation délivrée par votre professionnel ne fait pas l’objet d’un conventionnement. Dès lors, elle n’est pas prise en charge par la sécurité sociale. Le montant des honoraires fixé est cependant déterminé avec tact et mesure.

Nathalie a accompagné mon fils de 10 ans en rééquilibrage énergétique. Elle est d’ailleurs une spécialiste de l’accompagnement des plus jeunes et sa bienveillance à leur service est remarquée et remarquable.