Nul besoin de développer le cancer, nous avons tous dans nos familles, nos amis, nos voisins, une personne qui a ou a eu un cancer. Il y en a tellement, de toute sortes et de différents stades. Mais c’est à chaque fois le même choc, la même inquiétude, les douleurs physiques et psychiques.
Hors pour vaincre le cancer il est nécessaire de sentir la force en soi, d’avoir la ferme volonté de combattre ces cellules qui veulent nous mettre KO malgré la fatigue, le ras-le-bol, la peur. C’est ce que permet l’accompagnement avec l’énergétique, ainsi que les techniques de visualisation, se voir guérir, voir les mauvaises cellules perdre du terrain au profit des bonnes, se visualiser dans quelques mois dans un endroit à ce jour inimaginable, se redonner l’envie de continuer … Tout en se donnant de la douceur.

Et puis, il y a aussi les effets secondaires des traitements, les nausées, les douleurs, la fatigue, les brulures …. En cela l’énergétique (via le Nursing Touch, l’aromathérapie ou encore des soins Bodin), peut-être d’un grand secours et vous accompagner dans la direction de votre victoire sur la maladie.

La fréquence des séances en énergétique dans l’accompagnement des soins en cancérologie est absolument en relation avec le type de cancers, son avancée, l’état physique et psychique de la personne, le soutien de son entourage…

Pour avoir des résultats de l’énergétique dans l’accompagnement du cancer, il faut accepter de sortir de l’ordinaire, comme cette dame de 50 ans qui m’a contacté lors de son traitement en radiothérapie contre son cancer du sein. Je lui ai proposé des séances à distance (pour éviter la fatigue), vous pouvez voir dans ses commentaires qu’une fois mis en place le protocole, elle n’a plus ressenti les brûlures de la radiothérapie durant les mois de traitement.