S’alimenter est un acte tout à fait naturel. Habituellement, le corps sait naturellement et précisément de quelle quantité de nourriture il a besoin pour rester dans un équilibre et dans une harmonie parfaite.

Cependant, à un moment de votre expérience avec la nourriture, des informations contradictoires sont venues perturber et dérégler ce système (régimes, stress, etc…). Votre corps a généré alors des informations que le cerveau s’est mis à mal interpréter. Il s’est mis, par exemple, à confondre une envie et un besoin, à prendre une émotion, une excitation, ou de l’ennui pour de la faim.

 Cette mauvaise interprétation a amené tout votre organisme à fonctionner de façon contre-nature, sur la base de fausses informations.

Votre fonctionnement naturel reste ancré dans votre Inconscient, et l’hypnose va vous permettre de retrouver la clé pour vous reconnecter avec ce fonctionnement naturel. Votre cerveau va donc bientôt pouvoir abandonner les informations superflues contre-natures qu’il avait intégrer au bout du compte.

Vous pourrez ainsi bientôt retrouver le plaisir d’un équilibre naturel et harmonieux, basé sur l’essentiel de vos besoins et ainsi perdre progressivement du poids.

La première séance se scinde en 2, la première partie est consacrée aux principes de la chronobiologie pour prendre ou retrouver les bonnes habitudes alimentaires sans faire de régime, la seconde partie sera le travail en hypnose et la libération des blocages.
Cette pratique est très intéressante pour les personnes en obésité ou en surpoids, elle convient également aux personnes ayant besoin de se réconcilier avec leur silhouette.

Attention, la première séance est donc une double séance, en temps (prévoir 2h30) et, en prix (120 €), par ailleurs le protocole nécessite que l’on se voit 10 jours environ après la première séance pour que le process soit bien démarré. Afin de vous assurer du bon déroulement de votre objectif minceur, je vous invite à bloquer la séance 1 et 2 en même temps. Les éventuelles séances qui peuvent être faites après seront moins rapprochées.

Je suis surprise (en bien !) parce que non seulement cela a eu un impact sur mes quelques kilos et mon petit ventre mais j’ai retrouvé une patate … c’est hallucinant ! en fait c’est encore mieux que le poids … c’est global, merci vraiment.