Je voudrais bien mais je ne veux pas prendre du poids.
Je voudrais mais j’ai peur de ne pas savoir qui je suis, j’ai vécu plus longtemps avec la cigarette que sans.
Je voudrais mais j’ai peur d’être irritable ….

Toutes ces peurs, ces croyantes limitantes. Conscient qu’il faut un jour, le plus tôt possible, arrêter de s’intoxiquer, il est parfois difficile de passer ce stade en raison de toutes ces croyances et peurs qui sont installées comme des légendes urbaines.

C’est pour cela que le protocole arrêt tabac que je propose est composée de 2 séances. La première de 3 heures se divise en 2 : une partie à partir d’un power point car votre inconscient adore les images et qu’il est important pour que votre vie sans tabac perdure que vous compreniez consciemment et inconsciemment comment vous avez pu tomber dans ce piège (pour ne plus jamais y retourner). La seconde partie de cette première séance sera dédiée à l’hypnose arrêt tabac;

Quant à la seconde séance, l’objectif sera précisément de travailler sur les peurs comme la peur de compenser par ex.

Car dans ce projet si important, il est nécessaire de déraciner toutes les racines qui ont permis la naissance de cette affreuse habitude.
Ici, pas de baguette magique, un vrai travail vers votre objectif.

Je devais me faire opérer, l’arrêt tabac n’était pas vraiment un choix car j’avais peur de grossir. Je suis libre maintenant depuis 4 mois, je n’ai pas grossi (ni maigri hélas ! faudra que je revienne vous voir pour cela) et j’ai surtout super récupéré de l’opération.

Accompagnement douleur chronique