Il y a des nuits ou l’on tourne et retourne, ou on a beau chercher un moyen, le sommeil refuse de s’installer, la fatigue est là et pourtant rien ne permet de la satisfaire.
Et si ce type de nuits se réitère, c’est l’enfer qui s’installe, la fatigue aidant, les sautes d’humeur se font plus présents, et une forme de cercle vicieux commence a s’installer, avec la peur de ne plus jamais retrouver un sommeil réparateur, un sommeil de qualité.

Que la perte d’un bon sommeil soit d’origine émotionnelle ou hormonale (ménopause), il est tout à fait possible de retrouver naturellement une qualité de sommeil qui satisfasse les besoins et qui permet de faire face à l’activité journalière.
Dans ce cas plusieurs outils sont à notre disposition : la cohérence cardiaque pour réapprendre au système nerveux à se poser, l’aromathérapie pour accéder à une détente propice au sommeil, la phytothérapie pour réguler en profondeur les émotions et le système nerveux, et l’énergétique pour ré-équlibrer les énergies de la personne et apaiser ce qui est nécessaire.

La fréquence des séances d’énergétique pour retrouver un sommeil de meilleure qualité va être de 1 à 2 par mois, et le nombre de séances va dépendre de l’antériorité de la mise ne place de ce problème : si les troubles du sommeil remontent à plusieurs années, il faudra être patient pour que toutes les nuits soient de qualité égale.

Les résultats sont bons et assez rapides pour autant que la personne réalise les pratiques nécessaires hors des séances.

Pour ce qui est de mon sommeil, je me sens vraiment mieux – plus apaisée au coucher et presque reposée au réveil – surtout capable de me rendormir pour une grâce mat
En tout cas merci infiniment de votre aide. Merci d’être là pour moi et pour nous.

Troubles du sommeil - maladie lourde - 4 séances